A PROPOS DU FONDATEUR

M. Adamou Thierry

Au cœur des enjeux planétaires de l’heure, figure en bonne place l’élaboration des plates formes électroniques. Il est question pour nous de participer de façon efficiente à l’imparable nécessité de donner davantage de sens à l’adéquation opportunités-développement mutuel. 

Certainement pas pour combler un vide qui ne saurait d’ailleurs en exister dans ce paysage suffisamment outillé mais plutôt d’apporter à notre façon, notre modeste contribution à un processus de mise en commun susceptible de déboucher d’une part sur l’expression des besoins et d’autre part sur la présentation des potentielles niches d’accompagnement….

Ce travail, nous l’avons fait en nous appuyant sur nos réalités contextuelles et sur les limites fonctionnelles tenant très souvent éloignés les aspirants déterminés aux possibles sources de facilitation de mise en œuvre des idées et projets.

Nous entendons à travers la création de Gateopen, un site qui d’ailleurs doit être perçu comme une levée de barrière, montrer à quel point la question d’accès aux bailleurs de fonds reste une entrave profonde sur le chemin des monteurs de projets. Tout aussi pour permettre aux bailleurs de fonds de trouver une plateforme véritablement outillée pour identifier avec beaucoup plus de lisibilité les partenaires devant bénéficier de leurs appuis.

En pensant à Gateopen, nous avons pensé valoriser tant nos connaissances dans le domaine du développement socio-communautaire que nos expériences cumulées au fil des ans et des participations permanentes dans l’élaboration des projets du genre.

L’œuvre est sans doute à parfaire. Cependant, son lancement en ce moment s’est adossé sur des bases collaboratives solides. Mieux, la naissance du site Gateopen est le fruit d’une construction méthodique et évaluée par étape.

Ayez de l’assurance ! Rejoindre Gateopen sera à coup sûr entrer dans un monde planétaire mettant en un seul clic et en commun des milliers et des milliers d’acteurs divers, unis autour d’un idéal : celui de communier et de trouver de la satisfaction recherchée. Ce d’autant plus qu’à l’étape de l’identification de l’état des lieux avant la finalisation de processus de création de ce site, nous avons observé des insuffisances non point normatives – les avancées technologiques agrandissant chaque jour davantage le portail d’interconnexion – mais des insuffisances managériales décidément  préjudiciables aux atteintes des points de jonction.

Au gré des mutations constantes, nous vous donnons la garantie d’actualiser notre site et surtout de le mettre chaque fois que la nécessité va l’imposer à jour.

Nous sommes un groupe multi professionnel, des hommes et des femmes suffisamment outillés pour connecter les promoteurs associatifs aux bailleurs de fonds et assurer dans la mesure du possible un accompagnement dans l’élaboration procédurale.

Vous êtes sur Gateopen. Vous êtes les bienvenues. Alors, Restez-y ! le meilleur est dans la suite.

Son parcours

Être Ambassadrice/ Ambassadeur GATE OPEN, c’est:

  • Promouvoir GATE OPEN au sein de votre réseau et participer à son développement, tant auprès des groupes et des collectivités qu’auprès des bailleurs de fonds potentiels.
  • Participer à nos rencontres d’échanges, de partages d’expériences etc.
  • Accompagner les groupes et collectivités dans leur quête de promotion et de développement.

Sa vision, ses valeurs et son but

Pour rejoindre les ambassadeur et ambassadrices de la plateforme Gate Open, vous devez nous écrire par mail à l’adresse contact@gateopen.com

Vous devez joindre dans la demande:

  1. Votre Nom & Prénom
  2. Vos motivations
  3. La raison pour laquelle vous voulez devenir  bénévole
  4.  Vos centres d’intérêts

Si vous avez des questions ou préoccupations, vous pouvez nous contactez directement à nos adresses suivantes:

Appel & Whatsapp : +237 674 73 81 56 / +237 242 89 66 54 

Ensemble, développons

Les Opportunités

Nous contacter

contact@gateopen.org

+237 674 73 81 56 / +237 242 89 66 54

Face Mufid, Nkongsamba BP 211

Association ANGLE – Autorisation N°025/RDA/C16/SASC – Prefecture du Moungo