Financement GroFin pour les Petites Entreprises en phase de croissance en Afrique et au Moyen-Orient

  • Post category:Subventions

GroFin finance de petites entreprises en phase de croissance dans un pays/une région où GroFin a un bureau : Afrique du Sud, Nigéria, Ghana, Côte d’Ivoire, Sénégal, Ouganda, Tanzanie, Kenya, Rwanda, Zambie, Égypte, Nord de l’Irak, Sud de l’Irak, Jordanie ou Oman. Votre entreprise se situe dans l’un de nos secteurs de prédilection: Éducation, Santé, Agroalimentaire , secteur manufacturier ou services clés (énergie/déchets/eau/recyclage). D’autres secteurs peuvent être considérés au cas par cas.

Secteurs d’activité

Votre entreprise se situe dans l’un de nos secteurs de prédilection: Éducation, Santé, Agroalimentaire , secteur manufacturier ou services clés (énergie/déchets/eau/recyclage). D’autres secteurs peuvent être considérés au cas par cas.

Impact economique

Votre entreprise a un impact social et économique positif : par ex. la création d’emplois, l’autonomisation des femmes, la protection de l’environnement, etc.

Critères de prêt

Vous avez besoin d’un capital d’emprunt à moyen terme entre 100 000 USD et 1,5 million USD (équivalent en monnaie locale) pour une durée de prêt de 3 à 8 ans.

Vous avez une entreprise établie : en activité depuis 2 à 3 ans et avec un chiffre d’affaires annuel de 1,5 fois le montant du prêt. Nous considérons les startups au cas par cas.

Nous attendons des entrepreneurs qu’ils garantissent (partiellement) le prêt si des garanties sont disponibles. Des garanties personnelles du ou des entrepreneurs sont requises.

La date limite pour soumettre votre candidature: au fil de l’eau. Pas de date limite, vous pouvez postuler à tout moment

Cliquer sur le lien pour en savoir plus

Laisser un commentaire