2023 African Youth Storytelling Contest

Avez-vous une histoire puissante à partager sur votre vision d’une Afrique prospère où les paysages sont sains, les communautés prospèrent et la justice prévaut ?

Nous croyons que la narration a le pouvoir de déclencher le changement, d’inspirer l’action et de connecter les gens au-delà des frontières. Après un incroyable concours de contes l’année dernière mettant en vedette des histoires de tous les coins du continent, le concours de contes pour la jeunesse africaine 2023 fournira une plate-forme pour que vos visions atteignent une scène mondiale.

QU’EST-CE QUE C’EST POUR VOUS ?

Les 10 à 15 meilleures candidatures seront présentées sur notre site Web et sur les réseaux sociaux, ainsi que lors du GLF Nairobi 2023, atteignant des milliers de personnes réunies en personne et en ligne pour forger un avenir meilleur pour les paysages du monde.

Outre l’incroyable opportunité de montrer votre talent et de partager votre vision avec un public mondial, les trois meilleures histoires recevront respectivement des prix de 500, 300 et 200 euros.

Conditions:

Le concours est ouvert à toute personne âgée de 18 à 35 ans née et/ou vivant actuellement en Afrique ou faisant partie de la diaspora africaine.

Contenu:

Votre histoire doit tourner autour des thèmes clés d’une Afrique prospère, y compris, mais sans s’y limiter, la souveraineté alimentaire, les systèmes alimentaires prospères, les paysages biodiversifiés, le régime foncier, la restauration des écosystèmes, le genre, la justice climatique, les droits des peuples autochtones, l’action menée par la communauté, le leadership des jeunes et financement durable.

Nous vous encourageons à explorer l’interaction entre des paysages sains et des communautés dynamiques, la poursuite de la justice et de l’équité, et les voies vers la prospérité pour tous les Africains. Partagez vos idées, vos espoirs et vos rêves pour un avenir qui embrasse la communauté, la collaboration, l’inclusivité et la résilience.

Date limite: 31 Aout

Cliquer ici pour en savoir plus

 

 

Laisser un commentaire