Gate Open in 30 seconds

As a social networking platform, we connect many organizations to funders. We provide easy access and unlimited opportunities to community groups and start-ups for free

A word from the founder

"At the heart of the global issues of the day, the development of electronic platforms is a key issue. It is a question for us to participate in an efficient way in the unstoppable necessity to give more sense to the adequacy of opportunities and mutual development. 

Certainly not to fill a void which would not exist in this sufficiently equipped landscape, but rather to bring in our own way, our modest contribution to a process of pooling likely to lead on the one hand to the expression of needs and on the other hand to the presentation of potential niches of accompaniment...."

The river does not lack water. However, this water is not intended for it.
Adamou Thierry

The Gate Open team

The Gate Open team

Rachel Tchougwa

Partnership & Communication Manager

Jacques Bogla

Training Manager

Evelyne Ngomi

Evelyne Ngomi

Public Relations Manager

Alliant Sitcheu

Community Management Manager

Find the best financing offers from national and international institutions

Organization

You are a commune, a start-up, an association, an ICG, an NGO or any other community group! Register on Gate Open and benefit from all the funding opportunities from donors and national and international organizations.  

Donors

You would like to contribute to Africa's development! Register and join the donors who are actively working with Gate Open for the development of a strong Africa.

Partner

Join the team of Gateopen partners to increase your notoriety through the impact of our activities and to widen your field of visibility through our vast network as well as through your presence on our communication supports and during our workshops.

Together, let's develop

The Opportunities

Contact us

contact@gateopen.org

+237 674 73 81 56 / +237 242 89 66 54

Face Mufid, Nkongsamba BP 211

Association ANGLE - Authorization N°025/RDA/C16/SASC - Prefecture of Moungo

• Ce que nous faisons

      En tant que plateforme d’interconnexion sociale, nous connectons de nombreuses organisations à des bailleurs de fonds. Nous offrons un accès facile et des opportunités illimitées à des groupes communautaires et à des start-ups gratuitement

      • Massive

        Sub Title

        Massive

        "Au cœur des enjeux planétaires de l’heure, figure en bonne place l’élaboration des plates formes électroniques. Il est question pour nous de participer de façon efficiente à l’imparable nécessité de donner davantage de sens à l’adéquation opportunités-développement mutuel. 

        Certainement pas pour combler un vide qui ne saurait d’ailleurs en exister dans ce paysage suffisamment outillé mais plutôt d’apporter à notre façon, notre modeste contribution...."

      Mot du coordonnateur

      Au cœur des enjeux planétaires de l’heure, figure en bonne place l’élaboration des plates formes électroniques. Il est question pour nous de participer de façon efficiente à l’imparable nécessité de donner davantage de sens à l’adéquation opportunités-développement mutuel. 

      Certainement pas pour combler un vide qui ne saurait d’ailleurs en exister dans ce paysage suffisamment outillé mais plutôt d’apporter à notre façon, notre modeste contribution à un processus de mise en commun susceptible de déboucher d’une part sur l’expression des besoins et d’autre part sur la présentation des potentielles niches d’accompagnement….

      L'équipe Gate Open

      La team Gate Open

      Rachel Tchougwa

      Responsable partenariat & Communication

      Jacques Bogla

      Responsable des Formations

      Evelyne Ngomi

      Evelyne Ngomi

      Responsable des Relations Publiques

      Priscilia Yankam

      Priscillia Yakam

      Community Manager

      Trouver les meilleures offres de financements en provenance des institutions nationales et internationales

      Organisation

      Vous êtes une commune, une start-up , une association, un GIC, une ONG ou tout autre groupe communautaire ! Enregistrez vous sur Gate Open et bénéficiez de toutes les opportunités de financements en provenance des bailleurs de fonds et organismes nationaux comme internationaux.  

      Bailleurs de fonds

      Vous souhaiteriez apporter votre contribution au développement de l’Afrique ! Enregistrez vous et rejoignez les bailleurs de fonds qui travaillent activement avec Gate Open pour le développement d’une Afrique solide.

      Partenaire

      Rejoignez l’équipe des partenaires de Gateopen afin d’accroitre votre notoriété via l’impact de nos activités et d’élargir votre champ de visibilité via notre vaste réseau tout comme par votre présence sur nos supports de communication ainsi que lors de la tenue de nos ateliers.

      Nos partenaires

      Pour des besoins de confidentialité, nous ne pouvons pas en dire plus. Cependant plusieurs bailleurs de fonds ont déjà manifesté leur intérêt pour la plateforme. Nous travaillons aussi à tisser des partenariats avec des investisseurs, des medias et des personnalités africaines.

      BDC CONSULTING

      Commune d'Arrondissement de Nkongsamba 1er

      Logo association Angle

      ASSIOCATION ANGLE

      CNJC LITTORAL

      Abonnez-vous

      Recevez toutes les offres de financements et opportunités directement dans votre boite email. Restez informé sur les dernières actualités de Gateopen ainsi que des évènements à venir.

      Ensemble, développons

      Les Opportunités

      Nous contacter

      contact@gateopen.org

      +237 674 73 81 56 / +237 242 89 66 54

      Face Mufid, Nkongsamba BP 211

      Association ANGLE – Autorisation N°025/RDA/C16/SASC – Prefecture du Moungo

      Rejoins la communauté Gateopen et bénéficie des meilleurs opportunités internationales et subventions.