Fonds de mobilisation des jeunes GenEndIt 2023

Fonds de mobilisation des jeunes GenEndIt 2023 (montant de la subvention jusqu’à 1 000 £)

Pour le Fonds de mobilisation des jeunes GenEndIt 2023, les candidatures sont maintenant acceptées. Le Fonds soutient des initiatives de plaidoyer particulières menées par des réseaux, des organisations et des mouvements axés sur les jeunes et axés sur le VIH et le sida. Les jeunes auront accès à de petits fonds flexibles allant de 200 à 1 000 GBP pour mener des initiatives de plaidoyer particulières dans leurs quartiers.

Les objectifs des activités financées peuvent inclure la promotion et l’encouragement de l’action de groupe, la pression sur les gouvernements pour qu’ils agissent et fassent du VIH une priorité dans leur coopération internationale, en particulier en soutenant les ripostes au VIH menées par les jeunes. Le groupe de pilotage GenEndIt a fondé le fonds, qui est soutenu par Restless Development. Les jeunes ont lancé les fonds de mobilisation des jeunes contre le VIH pour défendre et mettre fin au sida.

Avantages

En plus des subventions allant de 200 £ à 1 000 $, GenEndIt s’engage à vous aider tout au long du processus et fournira ce qui suit à ceux qui seront sélectionnés :

  • Prise en charge des communications et opportunités de prises de contrôle,
  • sessions en direct et articles
  • Connexion à la communauté d’utilisateurs GenEndIt

Admissibilité

Ouvert aux organisations à but non lucratif dirigées par des jeunes travaillant avec des jeunes de moins de 30 ans sur des questions liées au VIH et au sida. Cela comprend les organismes de bienfaisance non enregistrés.
un organisme à but non lucratif dirigé par des jeunes, une entreprise sociale ou une société d’intérêt communautaire (CIC) qui travaille avec les jeunes de moins de 30 ans.
les organismes de bienfaisance enregistrés dirigés par des jeunes qui s’occupent de jeunes de moins de 30 ans (y compris les organismes de bienfaisance, les fiducies, les entreprises et les DSI).
une autorité statutaire qui travaille avec les jeunes de moins de 30 ans (y compris les gouvernements locaux, les conseils municipaux, les conseils paroissiaux et les conseils communautaires).

Date limite: 23 juin 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

Laisser un commentaire