Ambassade des États-Unis au Burundi – Fonds d’auto-assistance de l’ambassadeur

La Section des Affaires Publiques (PAS) de la Mission des États-Unis au Burundi a le plaisir d’annoncer un concours ouvert aux organisations et aux individus pour soumettre des candidatures pour réaliser un programme ou un projet avec un financement par le biais du Programme de Subventions de Diplomatie Publique.

L’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Bujumbura finance des projets de développement socio-économique dans les communautés locales.

Le Fonds d’auto-assistance de l’ambassadeur (SSH) est conçu pour financer des projets de développement à petite échelle visant à améliorer les conditions de vie socio-économiques de base dans les communautés. Son objectif principal est d’aider les gens à devenir autonomes.

Ce fonds d’entraide fournit de petites subventions à court terme (un an) à des groupes communautaires qui travaillent à améliorer les conditions économiques et sociales de base de leurs villages ou communautés. Le fonds accorde des subventions pour des activités telles que la construction de salles de classe, la construction de latrines à fosse ventilée, la construction de centres communautaires et de cliniques de santé, des forages pour l’accès à l’eau potable, du matériel et des fournitures scolaires, du matériel médical, du chauffage solaire et des kits agricoles, entre autres. répertoriés dans nos lignes directrices.

Date limite: 31 Mai 2023

Cliquer ici pour plus d’informations

Laisser un commentaire