Appel ouvert pour le Zimbabwe Biogas Innovation Grand Challenge

Le pôle Eau et énergie pour l’alimentation (WE4F) Afrique australe et centrale est fier d’annoncer le lancement, financé par l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID), de l’appel à l’innovation WE4F Zimbabwe Biogas.

Le programme de 400 000 $ soutiendra des innovateurs zimbabwéens sélectionnés en matière de biogaz, contribuant ainsi à accroître leur capacité et leur productivité. La mise à l’échelle de ces petites et moyennes entreprises sélectionnées améliorera l’accès des agriculteurs à des technologies résilientes au climat qui peuvent augmenter la production alimentaire. WE4F fournira aux innovateurs du biogaz des subventions, une assistance technique et une aide pour faciliter l’activité.

Les prix du Zimbabwe Biogas Call for Innovations vont de 10 000 à 30 000 dollars. Les innovateurs récompensés doivent égaler le montant du financement en espèces ou en nature. La période de performance pour les attributions individuelles peut aller jusqu’à 1,5 an, mais la période de performance réelle pour chaque attribution sera déterminée au moment de l’attribution.

Cliquer ici pour postuler

Laisser un commentaire