« BeVisioneers » fellowship 2023 de Mercedes Benz

BeVisioneers vise à créer un impact pertinent, qui profite à ses jeunes participants, à leurs communautés locales et à l’environnement. Dans le cadre de notre stratégie de citoyenneté d’entreprise, nous sommes très fiers de financer cette initiative unique, qui habilite une nouvelle génération diversifiée d’innovateurs. Nous souhaitons à tous les boursiers beaucoup de succès alors qu’ils concrétisent leurs visions.

Dès le 19 janvier 2023, Mercedes-Benz finance une bourse mondiale qui offrira une formation et des bourses à des milliers de jeunes du monde entier pour mettre en œuvre leurs projets dans les domaines de la durabilité environnementale et de la décarbonation. Pour fournir le capital d’amorçage de la bourse, Mercedes-Benz a vendu aux enchères la voiture la plus précieuse au monde, une SLR Uhlenhaut Coupé de 1955, pour un prix record de 135 millions d’euros.

Suite à un premier appel à candidatures en janvier 2023, beVisioneers sera lancé en juin 2023 avec une première cohorte de boursiers de trois régions : Inde, Afrique du Sud et certains pays européens (Allemagne, Pologne, Hongrie, Danemark, Suède, Espagne, Royaume-Uni ).

Les candidatures peuvent être faites via le site www.bevisioneers.world

Dans les années à venir, beVisioneers se développera pour soutenir jusqu’à 1 000 jeunes par an. Les boursiers beVisioneers seront des innovateurs âgés de 16 à 28 ans qui ont des idées prometteuses pour des projets de développement durable. Ils viendront d’horizons divers et seront sélectionnés par The DO School. Pour être sélectionnés pour le programme, les candidats devront présenter une idée de projet viable ayant le potentiel d’avoir un impact positif mesurable sur l’environnement et, idéalement, sur la communauté locale du candidat.

Date limite: 05 mars 2023

 

Laisser un commentaire