Bourse journalisme visuel Diamonstein-Spielvogel 2023 (75 000 $)

Ce boursier développera ses capacités de reportage d’investigation au cours de deux ans en développant et en créant des photographies pour diverses plateformes, en travaillant avec ProPublica sur des projets d’enquête approfondis et en proposant et en réalisant des histoires visuelles indépendantes.

Capacité à prendre des photos et à utiliser Photoshops, vous êtes encouragé à postuler.

Les reportages d’investigation de ProPublica visent à apporter des changements dans le monde réel, pas seulement à révéler le crime et l’injustice. Ce poste fait appel à la créativité individuelle, à la curiosité collaborative, à la passion et à un engagement strict envers l’objectif de ProPublica basé sur l’impact. Boyzell Hosey, rédacteur en chef pour la narration visuelle chez ProPublica, qui a travaillé sur cinq pièces lauréates du prix Pulitzer, sera le mentor du boursier Diamonstein-Spielvogel. Ils auront la possibilité de travailler sur des histoires d’enquête et des récits longs de New York ou de l’un des bureaux régionaux de ProPublica à Atlanta, Washington, D.C., Chicago, Phoenix ou Berkeley, Californie.

Avantages:

La rémunération pour cette bourse à temps plein est de 75 000 $ et elle comprend tous les avantages

Eligibilité:

  • Les candidats doivent pouvoir travailler aux États-Unis.
  • Expérience dans le photojournalisme professionnel depuis au moins trois ans.
  • Un corpus d’œuvres démontrant la capacité à développer, proposer et créer des projets de photodocumentaires pour des organes de presse ou de manière indépendante.
  • Solide compréhension des principes fondamentaux du photojournalisme, tels que l’éthique, la recherche, la narration visuelle, la gestion de projet, la collaboration d’équipe, la recherche de sujets, l’utilisation des images et le droit d’auteur, ainsi qu’une connaissance approfondie du paysage du photojournalisme contemporain.
  • Solides capacités techniques en photographie, y compris la maîtrise des outils de traitement d’images (tels que Photoshop), l’enregistrement et le montage audio et vidéo et la transmission d’images.
  • De solides capacités de reporting fondamentales et une expérience dans la production de sous-titres sont essentielles.
  • Posséder la capacité de parler et d’écrire avec éloquence, concision et clarté.
    une variété de points de vue. Les personnes qualifiées issues de milieux sous-représentés dans le journalisme d’investigation sont le public cible de cette bourse. Un candidat retenu fournira des points de vue et des expériences de vie qui mettent en évidence des histoires distinctives et un potentiel inexploité pour tenir le puissant responsable.

Date limite: 15 Septembre 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

Laisser un commentaire