Google for Startups Accelerator : AI First

Les candidatures sont désormais ouvertes pour le Google for Startups Accelerator : AI First, un programme d’accélération de 10 semaines sans capitaux propres pour les startups Seed to Series A basées en Afrique ou qui construisent des solutions technologiques centrées sur l’Afrique.

Le programme Accelerator est indépendant du secteur, mais n’acceptera que les candidatures de startups tirant parti de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique de n’importe quel secteur vertical.

Le programme AI First est conçu pour les startups qui créent des produits ou des services utilisant l’intelligence artificielle de manière transformatrice. Ils recherchent des entreprises dotées d’une équipe solide et d’une vision claire de la manière dont l’IA peut être utilisée pour résoudre des défis du monde réel.

Avantages:

  • Sans capitaux propres
  • 10 semaines de support sans actions.
  • Crédits produits Google
    Les startups éligibles reçoivent des crédits produits.
  • Réseau fondateur
    Connectez-vous et bénéficiez du soutien d’autres fondateurs en tant que membre du réseau d’anciens élèves de Google for Startups.
  • Mentorat personnalisé
    Bénéficiez d’un soutien personnalisé en matière de produits et de leadership de la part de mentors Google et d’experts du secteur.
  • Assistance et conseils sur les produits Google
    Découvrez des trucs et astuces sur les produits directement auprès des Googleurs qui les ont créés.
  • Exposition
    Exposition à des partenaires potentiels, des sociétés de capital-risque et des investisseurs intéressés par les startups technologiques AI First.

Google for Startups Accelerator Africa accepte les candidatures de startups d’Algérie, du Botswana, du Cameroun, de Côte d’Ivoire, d’Égypte, d’Éthiopie, du Ghana, du Kenya, du Maroc, du Nigeria, du Rwanda, du Sénégal, d’Afrique du Sud, de Tanzanie, de Tunisie, d’Ouganda et du Zimbabwe.

Date limite: 06 Septembre 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté gateopen

Laisser un commentaire