Le programme de stages de formation Machel-Mandela

Description:

La Fondation Brenthurst lance un appel à candidatures de jeunes diplômés pour le programme de stages Machel-Mandela, nommé en l’honneur de l’ancien président sud-africain Nelson Mandela et de son épouse Graca Machel.

Le programme de stages Machel-Mandela vise à être le plus prestigieux du genre en Afrique. Il contribue à affiner l’accent mis par la Fondation Brenthurst sur la population jeune africaine en plein essor et aide à former les futurs dirigeants africains.

Détails:

Le stage sera disponible à temps plein pendant au moins six mois et le candidat sélectionné devra prendre ses fonctions d’ici le 1er juin 2023. Le stagiaire peut provenir d’Afrique du Sud ou de pays plus éloignés. Ils seront basés au siège de la Fondation Brenthurst à Parktown, Johannesburg. Les stagiaires travailleront directement avec le personnel de la Fondation et l’assisteront sur une gamme de projets et d’activités, dont certains nécessiteront des voyages à l’étranger.

Une allocation mensuelle tout compris et un logement, si nécessaire (sous réserve de la politique de la Fondation) seront fournis. D’autres dépenses liées au travail peuvent également être prises en charge après accord avec la Fondation.

Date limite: 31 Mars 2023

Cliquez ici pour en savoir plus

Laisser un commentaire