Les candidatures sont désormais ouvertes pour la bourse de l’Académie de la Plateforme mondiale d’action pour le climat et le développement durable.

DESCRIPTION :

La bourse Global Platform for Action Climate and Sustainability Academy est une initiative conjointe entre Chatham House et la Plateforme mondiale d’action sur l’énergie durable dans les contextes de déplacement (GPA) hébergée à l’Institut des Nations Unies pour la formation et la recherche (UNITAR) et à l’Université d’Oxford. Centre de recherche dirigé par les réfugiés (RLRH). (entièrement financée à Londres, Royaume-Uni et allocation mensuelle de 2 365 £)

La bourse offre aux candidats la possibilité de passer dix mois à Chatham House pour travailler sur un projet personnel. Les boursiers sont fortement encouragés à réfléchir à la manière dont ils peuvent développer les recherches existantes du programme Environnement et société et du programme GPA Transforming Humanitarian Energy Access (THEA) sur le thème de l’énergie humanitaire.

Le programme fournit une analyse inclusive et des preuves pour répondre aux besoins énergétiques de toutes les personnes déplacées. Ils se concentrent sur l’analyse des données quantitatives pour soutenir les objectifs de mise en œuvre d’une action énergétique humanitaire inclusive dans les contextes de réfugiés.

Les boursiers participent aux travaux de base de l’Institut, développant leurs compétences grâce au programme de leadership et approfondissant leur réseau professionnel dans le domaine des affaires internationales.

Exigences

L’éligibilité à cette bourse est limitée aux personnes qui répondent aux critères de sélection et souhaitent travailler avec le Centre Environnement et Société.

Date limite: 22 avril 2024.

Cliquez ici pour en savoir plus 

Rejoindre la communauté Gateopen 

Laisser un commentaire