Microsubventions de l’accélérateur de durabilité 2024 (1 000 $ à 10 000 $)

DESCRIPTION :

L’accélérateur de durabilité de Chatham House recherche des idées innovantes et engageantes qui accélèrent des solutions politiques innovantes pour un avenir juste et durable – pour l’environnement et pour les personnes.

Ils souhaitent responsabiliser et rassembler les leaders d’opinion et les acteurs du changement de demain qui joueront un rôle crucial dans l’élaboration d’un avenir durable.

Tout le monde peut soumettre son idée, que vous soyez un activiste, un acteur du changement, un décideur politique, un perturbateur ou un membre du public, ils veulent avoir de vos nouvelles.

Des subventions de 1 000 £ sont disponibles pour les personnes innovantes et créatives afin de transformer leurs idées de solutions durables en réalité.

Les microsubventions constitueront un tremplin pour de nouvelles idées visant à résoudre les défis liés au développement durable. Votre idée doit conduire à un résultat ou à un processus tangible qui pourrait être mis en œuvre dans différentes zones géographiques et contextes. Il peut s’agir d’un outil numérique, d’un produit physique, d’un événement ou même d’un travail visant à façonner ou influencer une idée politique. Vous devez démontrer comment cela pourrait aider à résoudre un problème de durabilité existant, de préférence d’une manière qui pourrait être mise en œuvre par les décideurs politiques du monde entier.
Accélérer les progrès vers les objectifs internationaux de développement durable.

Les idées doivent également démontrer leur résonance sur la base d’une combinaison de pertinence (son importance) et de portée (son évolutivité dans une gamme de contextes géographiques).

 

 Date limite : 15 avril 2024

Cliquez ici pour en savoir plus 

Rejoindre la communauté Gateopen 

 

Cette publication a un commentaire

  1. Iriwacu Annick

    Mon innovation c’est est d’ aider les dammes africaine dans les travaux des ménager grâce au gas LPG cooking pour facilité les tâches de la maison surtout les plus moyennant

Laisser un commentaire