Description
Le Fonds de capital-risque de l’UNICEF recherche des startups développant des solutions technologiques innovantes pour améliorer l’accès aux soins de santé et stimuler la participation socio-économique des femmes et des filles.
Le Fonds de capital-risque de l’UNICEF cherche à investir dans des solutions technologiques Open Source innovantes, susceptibles d’apporter des changements radicaux pour les enfants. Nous offrons jusqu’à 100 000 dollars américains de financement sans participation au capital aux start-ups technologiques à but lucratif en phase de démarrage, capables d’améliorer la vie des enfants.
Si votre entreprise exploite des technologies de pointe telles que la science des données, l’intelligence artificielle (IA) ou la blockchain, contactez-nous ! Nous recherchons plus particulièrement des entreprises enregistrées dans l’un des pays où l’UNICEF mène des programmes , disposant de prototypes fonctionnels impressionnants et s’engageant en faveur des licences et des pratiques Open Source .
Critères
- Les candidatures doivent être soumises en anglais.
- Les startups dirigées et fondées par des femmes sont encouragées à postuler.
- Les startups dirigées par des jeunes (dirigées par des personnes de moins de 35 ans) sont encouragées à postuler.
- Date limite de candidature : 23 h 59 (CET), le 8 mai 2025
Montant de la subvention : jusqu’à 100 000 USD
Date limite de soumission : 8 mai 2025