Programme de bourses Radcliffe

Le Harvard Radcliffe Institute accepte les candidatures d’universitaires et d’artistes proposant des travaux innovants qui confrontent des problèmes sociaux et politiques urgents et cherchent à engager un public au-delà du milieu universitaire.

Une bourse à Radcliffe est l’occasion de s’éloigner des routines habituelles et de plonger profondément dans un projet. Avec un accès aux ressources inégalées de Harvard, les boursiers Radcliffe développent de nouveaux outils et méthodes, défient les conventions artistiques et savantes et éclairent le passé et le présent.

Détails de la bourse:

Les boursiers reçoivent une allocation de 78 000 $ plus 5 000 $ supplémentaires pour couvrir les dépenses du projet.
Les boursiers reçoivent un bureau ou un studio à Byerly Hall – sur Radcliffe Yard – et des rendez-vous à temps plein à Harvard en tant que boursiers invités, leur donnant accès aux bibliothèques, aux logements et aux installations sportives de l’Université de Harvard.
Si les boursiers souhaitent embaucher des étudiants de premier cycle de Harvard en tant que partenaires de recherche, ils couvriront leur salaire horaire. Pendant le programme de bourses, les boursiers se voient également offrir plusieurs opportunités de développement professionnel.
Durée: La bourse s’étend de septembre 2024 à mai 2025.

Délais:

La date limite pour les candidatures en sciences humaines, sociales et arts créatifs est le 14 septembre 2023.
La date limite pour les candidatures en sciences, ingénierie et mathématiques est le 5 octobre 2023.

Cliquer ici pour en savoir plus

Laisser un commentaire