DESCRIPTION :
Le Groupe sur l’observation de la Terre (GEO) lance un deuxième appel de petites subventions de données (2024-2025) pour des projets qui explorent la surveillance, les données et les informations sur les montagnes, avec une priorité donnée. à des projets axés sur les régions montagneuses suivantes : Andes, Asie centrale, Afrique de l’Est, Caucase et Hindu Kush Himalaya.
Le Réseau mondial d’observations et d’informations sur les environnements de montagne (GEO Mountains) est une initiative du programme de travail du Groupe sur l’observation de la Terre (GEO), codirigée par la Mountain Research Initiative (MRI) et l’Institut des sciences atmosphériques et du climat du Conseil national de la recherche d’Italie (CNR-ISAC). GEO Mountains relie les réseaux de recherche et d’observation des montagnes pour améliorer la découvrabilité, l’accessibilité et l’utilisabilité des données et des informations relatives aux systèmes environnementaux et socio-économiques des régions de montagne du monde entier.
Informations sur le financement
En fonction de la qualité et du mérite des projets proposés, ils prévoient de soutenir jusqu’à deux projets par région, avec une contribution allant jusqu’à 10 000 CHF par projet disponible sur une base compétitive.
La durée du projet peut aller jusqu’à un an et tous les projets doivent se terminer au plus tard le 30 septembre 2025.
Date limite : 03 juin 2024
Cliquez ici pour en savoir plus
Rejoindre la communauté Gateopen