Description
Le Safe Arborist Techniques Fund (SATF) est un programme conjoint du Tree Research and Education Endowment Fund (TREE Fund) et de la International Society of Arboriculture (ISA) visant à soutenir la recherche et le développement des techniques et des équipements que les arboriculteurs utilisent pour grimper, gréer et travailler sur les arbres et les moyens d’identifier les dangers potentiels, pour fournir un environnement de travail plus sûr.
Informations sur le financement
Les projets financés par des subventions devraient être achevés dans les deux ans suivant le décaissement initial des fonds. La valeur maximale des subventions SATF est de 15 000 $.
Critères d’éligibilité
Le Fonds TREE accueille les propositions de recherche et les candidatures provenant d’un large éventail de disciplines académiques et techniques, de nature à la fois qualitative et quantitative. Le Fonds TREE ne finance pas les types de projets suivants et n’acceptera pas de candidatures pour de tels travaux :
Subventions aux particuliers
- Projets qui sont principalement des relevés ou des évaluations municipales des arbres ;
- Programmes de plantation d’arbres ;
- Des études axées sur la foresterie traditionnelle et la production de bois, l’agroforesterie, ainsi que l’écologie et la conservation des zones forestières et autres zones naturelles,
- Tests de produits principalement au profit de l’entreprise qui fabrique le produit.
- TREE Fund ne fait aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la croyance, le sexe, l’orientation sexuelle, le handicap ou l’origine nationale ou ethnique.
- Les fiduciaires actuels du TREE Fund ou tout membre de la famille d’un tel fiduciaire ne sont pas éligibles pour recevoir des subventions du TREE Fund.
Date limite: 15 septembre 2024