DESCRIPTION :
L’Animal-Kind International lance un appel à candidatures pour le programme de subventions pour les organisations de protection des animaux basées en Afrique.
Le 7ème programme de subventions annuel de l’AKI est destiné à aider des organisations méritantes basées en Afrique, au-delà des organisations partenaires, capables de mettre en œuvre des projets à fort impact visant à améliorer la vie des animaux domestiques. AKI n’envisagera de financement que pour :
Projets bénéficiant aux chats, aux chiens, aux ânes et/ou aux chevaux (en second lieu, ils envisageront des projets bénéficiant aux bovins, aux chèvres, aux moutons, aux poules et aux porcs).
Organisations de protection des animaux existantes basées en Afrique et opérant dans le secteur du bien-être animal depuis au moins trois ans.
Des organisations qui sont actuellement et activement engagées dans leurs communautés pour améliorer la vie des animaux.
Projets pouvant être réalisés dans les six mois suivant la réception des fonds.
Les projets qui démontrent leur durabilité et qui donnent l’assurance que leur impact se poursuivra au-delà de la période de subvention.
Informations sur le financement
Pour les bénéficiaires précédents qui ont terminé avec succès leur subvention financée par l’AKI, le plafond budgétaire est de 3 000 $ US.
Pour ceux qui n’ont jamais reçu de subvention AKI auparavant, le plafond est de 2 000 $ US.
Cependant, ils disposent d’un budget limité pour le programme de subventions et souhaitent accorder autant de subventions que possible. Veuillez donc garder cela à l’esprit lors de l’élaboration de votre proposition et de votre budget. Plutôt que de soumettre un budget pour le montant maximum, soumettez une proposition rentable et percutante, puis budgétisez cela.
Tous les projets de subvention doivent être achevés dans les six mois suivant la réception des fonds de la subvention.
Date limite : 21 juin 2024
Cliquez ici pour en savoir plus