Subvention de l’USADF

  • Post category:Subventions

Subventions pour les coopératives agricoles, les groupes de producteurs et les transformateurs au Zimbabwe

La Fondation américaine pour le développement en Afrique (USADF) invite les coopératives, les groupes de producteurs et les entreprises africaines à proposer des subventions et un soutien local pour des solutions innovantes qui étendent leurs propres capacités à augmenter les revenus, créer des emplois, améliorer les revenus des agriculteurs et parvenir à une croissance durable basée sur le marché.

Seules les propositions des coopératives agricoles enregistrées, des groupes de producteurs et des transformateurs agricoles du Zimbabwe travaillant directement dans les chaînes de valeur du blé, du maïs, de l’horticulture, de l’élevage et de l’aquaculture seront acceptées. Des approches novatrices du développement agricole et économique seront également envisagées. Cela inclut, mais sans s’y limiter, la numérisation, les technologies de l’information, les solutions agricoles utilisant les énergies renouvelables.

Informations sur le financement

Prime maximale de 250 000 USD

Critère d’éligibilité

L’organisation doit démontrer qu’elle travaille avec succès depuis au moins 2 ans, compte au moins 200 membres actifs ou fournisseurs et a la capacité d’utiliser efficacement les fonds des subventions.

Date limite: 31 Août 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

Rejoignez la communauté gateopen

 

Laisser un commentaire