Subventions : Bourses de collaboration internationale du British Council 2024 (75 000 GBP)

DESCRIPTION :

Nos subventions de collaboration internationale encouragent de nouveaux partenariats bilatéraux et multilatéraux, en fournissant un financement permettant aux organisations de créer et de développer des œuvres d’art créatives avec leurs pairs internationaux, et en aidant les artistes individuels à trouver des moyens innovants de collaborer. Les subventions disponibles varient entre 25 000 £ et 75 000 £ et sont désormais ouvertes aux candidatures.
Support d’application

Nous avons développé un ensemble de ressources pour vous aider avec votre candidature. Faites défiler cette page jusqu’à Téléchargements et liens vers une boîte à outils de candidature fournissant plus d’informations sur l’éligibilité, le programme de subventions et ce que nous recherchons, ainsi que des conseils pratiques et des considérations pour votre candidature. Collaboration internationale

Les candidatures doivent démontrer une véritable collaboration internationale et apporter des avantages explicites aux artistes et organisations britanniques participants ainsi qu’à leurs partenaires internationaux. Les projets peuvent aborder n’importe quel thème et nous demandons aux candidats de partager leur approche de la diversité, de l’inclusion et de la durabilité environnementale dans la réalisation de leur projet.
Pays participants

Chaque projet doit inclure au moins une organisation basée au Royaume-Uni et une organisation basée dans les pays répertoriés ci-dessous dans le cadre du partenariat.

Albanie, Algérie, Argentine, Bangladesh, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chine continentale, Colombie, Cuba, Égypte, Éthiopie, Inde, Indonésie, Irak, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kosovo, Liban, Libye, Malaisie, Monténégro, Mexique, Maroc , Myanmar, Népal, Nigeria, Macédoine du Nord, Territoires palestiniens occupés, Pakistan, Pérou, Philippines, Serbie, Sénégal, Afrique du Sud, Sri Lanka, Syrie, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ouganda, Ukraine, Ouzbékistan, Venezuela, Vietnam, Yémen et Zimbabwe.

Date limite :30 avril 2024

Cliquez ici pour en savoir plus 

Rejoindre la communauté Gateopen

 

Laisser un commentaire