Subventions pour soutenir les femmes défenseures des droits humains (FDDH)*

L’Association pour le progrès des communications (APC) est heureuse d’annoncer un appel ouvert à des subventions pour soutenir les femmes défenseures des droits humains (FDDH)* dans leur travail visant à promouvoir la sécurité, la prévention et à protéger les défenseurs des droits humains. Ces subventions sont conçues pour aider les FDDH à développer et mettre en œuvre des stratégies de sécurité holistiques, comprenant la formation, la recherche, le plaidoyer et le lobbying.

Cet appel à propositions continue est ouvert jusqu’au 24 novembre 2023. Le montant du financement demandé par proposition peut aller de 5 000 USD à 15 000 USD, en fonction de la portée et de l’ampleur de l’intervention proposée. Les activités doivent être mises en œuvre et rapportées d’ici le 31 juin 2024.

Les subventions secondaires sont disponibles pour les FDDH individuelles et les organisations dirigées par des FDDH du Sud. APC s’intéresse particulièrement au soutien des individus, des collectifs et des réseaux issus de groupes marginalisés et d’identités croisées, tels que les autochtones, les afro-descendants, les militants pour la terre et l’environnement, les groupes de base et les minorités raciales et sexuelles.

Date limite: 24 novembre 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté Gateopen

Laisser un commentaire