USAID : Programme de promotion des résultats et des résultats par le biais de leviers politiques et économiques (PROPEL)

Le Bureau de la population et de la santé reproductive (PRH) de l’Agence des États-Unis pour le développement international a le plaisir d’annoncer l’énoncé de programme annuel (APS) pour la promotion des résultats et des résultats par le biais de leviers politiques et économiques (PROPEL).

L’objectif de cette APS est d’améliorer l’environnement propice à des services de santé, des fournitures et des systèmes de prestation équitables et durables grâce à : l’élaboration et la mise en œuvre de politiques ; un financement adéquat, prévisible et durable; amélioration de l’intendance, de la transparence et de la responsabilisation du gouvernement; et une société civile engagée et informée prête à plaider en faveur de systèmes et de résultats améliorés.

Cette APS met l’accent sur l’intégration de la PF/SR volontaire et fondée sur les droits et de la PF/SR avec la SMI et le VIH/SIDA, et travaillera dans tous les systèmes de santé et les secteurs de développement pour obtenir des résultats en matière de demande, d’adoption et d’amélioration de la santé en matière de PF/SR. résultats.

L’objectif de cette APS est de contribuer aux priorités de développement sanitaire de l’USAID pour prévenir les décès maternels et infantiles, contrôler l’épidémie de VIH/SIDA et combattre les maladies infectieuses.

Informations sur le financement

Financement total estimé du programme : 180 000 000 $
Plafond d’attribution : 180 000 000 $
La période d’exécution proposée pour chaque accord attribué à la suite de chaque tour (s) dans le cadre de cet APS ne dépassera pas cinq (5) ans à compter de la date de début négociée et sous réserve de la disponibilité des fonds.

Zones géographiques

L’USAID finance des activités de santé dans près de 60 pays. PRH donne la priorité à 24 pays ayant des besoins élevés ainsi qu’aux autres pays du Partenariat de Ouagadougou. Les pays prioritaires actuels de SMI et de PRH sont l’Afghanistan, le Bangladesh, la Birmanie, la RDC, l’Éthiopie, le Ghana, Haïti, l’Inde, l’Indonésie, le Kenya, le Libéria, Madagascar, le Malawi, le Mali, le Mozambique, le Népal, le Nigéria, le Pakistan, les Philippines, le Rwanda, le Sénégal, l’Afrique du Sud. Soudan, Tanzanie, Ouganda, Yémen et Zambie. Cela n’empêche toutefois pas les activités dans d’autres pays soutenus par l’USAID.

Cliquez ici pour plus d’informations

Laisser un commentaire