• Post category:Subventions
Etes-vous un entrepreneur en herbes qui peut aider à reduire l’extrême pauvreté? D-Prize veut attribuer jusqu’à 20 000$ en capital de démarrage pour lancer une organisation qui s’attaque aux défis de la pauvreté.

ADMISSIBILITÉ

D-Prize s’adresse aux aspirants entrepreneurs où qu’ils soient dans le monde, quels que soient leur âge et leur parcours. La majorité de nos lauréats n’ont jamais lancé de projet ni levé de fonds.

Cependant, toutes les candidatures, y compris les notes succinctes de présentation et les curriculum vitæ, doivent être rédigées en anglais.

Nous sommes désolés, mais pour le moment, nous ne pouvons évaluer que les candidatures soumises en anglais. Cependant, il n’est pas nécessaire que votre anglais soit parfait pour postuler. Nous voulons seulement cerner votre idée, donc les erreurs de grammaire et de vocabulaire ne seront pas pénalisées.

Nous étudierons le financement d’organisations existantes uniquement si vous testez une nouvelle initiative axée sur la distribution et que vous avez besoin de capital à haut risque qui ne peut pas être financé par vos recettes ou vos donateurs actuels.

Les organisations existantes qui posent leur candidature à D-Prize doivent exister depuis 18 mois maximum et avoir levé moins de 30 000 USD de financement externe.

D-Prize soutient les nouveaux entrepreneurs qui peuvent distribuer des interventions de lutte contre la pauvreté éprouvées.

Des produits et des services ont été inventés dans le monde pour mettre fin à la pauvreté. Pourtant, des millions de personnes n’y ont toujours pas accès. Pouvez-vous créer une entreprise ou une ONG qui résout un des Challenges de distribution ci-dessous ?

Nous décernerons un prix allant jusqu’à 20 000 USD aux équipes les plus prometteuses pour qu’elles puissent lancer une version pilote de leur nouvelle organisation partout où l’extrême pauvreté est présente.

Toutes les candidatures, y compris les notes conceptuelles et les curriculum vitæ, doivent être rédigées en anglais.

Date limite: 15 Octobre 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

 

 

Laisser un commentaire