Le projet : Femmes et Jeunes en démocratie en Afrique subsaharienne
Le Partenariat européen pour la démocratie (EPD) dirige un projet financé par l’Union Européenne intitulé “Femmes et jeunes en démocratie”. En tant que membres de l’EPD, la Fondation Kofi Annan conjointement avec la Fondation Westminster pour la démocratie et l’Oslo Center, recherchent des nominations à destination de jeunes leaders ayant un fort intérêt et une première expérience sur des sujets liés à la démocratie, la responsabilité et la transparence dans la gouvernance et le développement de la participation des jeunes dans les affaires publiques en Afrique subsaharienne.
Nous recherchons des nomination pour de jeunes leaders de tous les secteurs – société civile, politique, entreprises, médias sociaux et arts, qui ont la capacité et les réseaux pour atteindre de nombreux jeunes à travers leurs activités.
Nous vous invitons à nous envoyer une nomination pour un·e ou plusieurs jeunes leaders de votre réseau qui répondent aux critères et qui, selon vous, seraient qualifié·e·s pour participer à ce projet. Nous recherchons des nominations pour de jeunes leaders de tous les secteurs – société civile, politique, affaires, médias sociaux et arts, qui ont la capacité et les réseaux pour atteindre de nombreux jeunes à travers leurs activités.
Vous trouverez ci-dessous l’appel à nomination et le formulaire de nomination qui fournissent davantage de détails concernant le processus de sélection et les conditions d’éligibilité.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 10 mars 2023.