Appel à candidatures pour l’atelier sur les compétences numériques Ttaala 2023-2024 en Ouganda
Au cours des quatre jours de l’atelier, les entreprises participantes auront accès à une assistance technique sur site, à une assistance virtuelle continue et à un réseau de mentors créatifs.
Pour une formation intensive et un réseautage sur la façon d’utiliser stratégiquement les outils numériques dans tout le spectre de la gestion des données, du développement de contenu, de la sécurité numérique et de l’exécution de campagnes en ligne et/ou de plateformes numériques en direct, cette opportunité exceptionnelle rassemble des organisations de défense des droits humains de tout l’Ouganda.
Ttaala met l’accent sur les effets à long terme de la réforme organisationnelle. Les participants et leurs entreprises doivent être capables d’apprendre rapidement et avoir la capacité et le dévouement nécessaires pour tirer le meilleur parti du programme.
Avantages
Durant quatre jours, les participants pourront participer à l’atelier. Pour garantir que l’apprentissage est adapté aux besoins du groupe, le programme a été établi conjointement par tous les groupes participants et DefendDefenders.
Tout au long de l’atelier, les organisations définiront et travailleront sur leurs propres projets, bénéficiant d’un soutien et d’un mentorat pour les aider à atteindre leurs objectifs.
De plus, les participants rejoindront leur réseau d’anciens élèves, ce qui leur donnera accès à des mentors, des créatifs, une liste de diffusion, des opportunités d’apprentissage en ligne et une priorité lors des événements à venir.
DefendDefenders paiera toutes les dépenses associées à la mise à disposition de l’atelier en ligne.
Date limite: 03 novembre 2023
Cliquer ici pour en savoir plus
Rejoindre la communauté gateopen