Bourses internationales AAUW 2023 pour femmes aux États-Unis

Les bourses internationales AAUW 2023, les candidatures sont maintenant acceptées. Depuis 1917, il y a eu des bourses internationales. Les femmes qui ne sont pas citoyennes américaines ou résidentes permanentes et qui souhaitent retourner dans leur pays d’origine pour poursuivre une carrière professionnelle reçoivent un soutien pour leurs études supérieures ou postdoctorales à temps plein grâce à ce programme.

Les bourses internationales existent depuis 1917. Le programme offre un soutien aux femmes poursuivant des études supérieures ou postdoctorales à temps plein aux États-Unis aux femmes qui ne sont ni citoyennes américaines ni résidentes permanentes et qui ont l’intention de retourner dans leur pays d’origine pour poursuivre un carrière professionnelle. Un nombre limité de bourses sont disponibles pour des études en dehors des États-Unis (à l’exclusion du pays d’origine du candidat) pour les femmes membres de Graduate Women International (voir la liste des affiliés de GWI). Les études supérieures et postuniversitaires dans des institutions américaines accréditées sont prises en charge.

Les candidats doivent avoir obtenu l’équivalent d’un baccalauréat américain avant la date limite de candidature et doivent avoir postulé auprès de leurs établissements d’études proposés au moment de la candidature. Les récipiendaires sont sélectionnés pour leurs résultats scolaires et leur engagement démontré envers les femmes et les filles.

Les récipiendaires retournent dans leur pays d’origine pour devenir des leaders dans les affaires, le gouvernement, le milieu universitaire, l’activisme communautaire et les domaines artistiques ou scientifiques.

Date limite: 15 Novembre

Cliquer ici pour en savoir plus

 

Laisser un commentaire