Fonds pour la liberté d’Internet

Description

Ce fonds soutient des projets innovants en matière de liberté sur Internet, notamment le développement technologique, la recherche, les projets de sécurité numérique et les rassemblements.

À propos du Fonds pour la liberté d’Internet

L’Internet Freedom Fund est la principale opportunité par laquelle l’Open Technology Fund soutient des projets mondiaux innovants en faveur de la liberté de l’Internet. Ces projets sont axés sur le développement et la mise en œuvre de technologies, mais peuvent également inclure des recherches appliquées, des rassemblements et des projets de sécurité numérique. Voir ci-dessous pour plus de détails sur chaque catégorie.

L’OTF accorde la priorité aux projets provenant de personnes ou d’organisations qui présentent une demande pour la première fois, qui s’identifient comme sous-représentées dans le domaine et qui abordent des domaines sous-financés.

Processus de candidature et informations sur les récompenses

Les bourses sont de 10 000 à 900 000 dollars pour une durée maximale de 24 mois. Les candidats idéaux recherchent un financement entre 50 000 et 200 000 dollars pour des efforts d’une durée de 6 à 12 mois.

Les subventions sont des contrats basés sur les performances, signés directement avec le ou les candidats. Le financement est distribué une fois les objectifs, les activités et les livrables énoncés atteints, conformément au calendrier décrit dans le contrat. Tous les paiements sont effectués en dollars américains et seront conformes aux lois, réglementations et règles d’éthique locales.

Les candidats retenus sont jumelés à un gestionnaire de programme de l’OTF qui supervisera le suivi et l’évaluation du projet pendant toute la durée du contrat. Les évaluations de suivi et d’évaluation sont basées sur des mesures, des livrables et des objectifs prédéterminés et convenus, tels qu’ils sont définis par le candidat dans la proposition de projet.

Date limite: opportunité continue

Cliquer ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté Gateopen

Laisser un commentaire