Kim Wall Memorial Fund 2024 ( 5 000$)

Description

Le Kim Wall Memorial Fund de l’IWMF fournira des subventions de 5 000 dollars aux journalistes dont le travail incarne l’esprit du reportage de Kim. La subvention financera des femmes ou des journalistes non binaires couvrant la sous-culture, au sens large, et ce que Kim aimait appeler « les courants sous-jacents de la rébellion ». Kim souhaitait que davantage de femmes soient dans le monde et se confrontent à la vie, et le Kim Wall Memorial Fund honore cet héritage.

Critères d’éligibilité

Femmes ou journalistes non binaires ayant une (1) ou plusieurs années d’expérience professionnelle dans les médias d’information de n’importe où dans le monde. Les stages ne comptent pas pour l’expérience professionnelle. Les journalistes salariés et indépendants sont tous deux éligibles. Nous n’accepterons que les candidatures de journalistes individuels, mais vous pouvez allouer une partie du budget soumis à un partenaire de reportage, tel qu’un photographe ou un producteur.
Les candidats doivent avoir d’excellentes compétences en anglais écrit et verbal afin de participer pleinement au programme et d’en bénéficier. Toutefois, les rapports peuvent être publiés dans n’importe quelle langue.
Les candidats doivent être en mesure de démontrer l’intérêt d’un éditeur ou d’avoir fait leurs preuves en matière de publication dans des médias de premier plan.
Des subventions seront accordées pour couvrir les coûts liés au reportage, notamment les voyages, la logistique, l’assurance, les frais de visa, les allocations professionnelles et les paiements des producteurs, des traducteurs, etc. L’IWMF ne couvre pas les frais d’achat ou de location d’équipement et ne peut pas soutenir la recherche ou la recherche universitaire. pour publication académique.

Date limite: 17 décembre 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté Gateopen

 

 

Laisser un commentaire