Le Programme YALI East Africa Regional Leadership Cohorts 55 (résidentiel) et 56 (entièrement en ligne) pour les jeunes leaders en Afrique de l’Est et centrale (entièrement financé) 

DESCRIPTION :

L’Initiative des jeunes leaders africains (YALI) a été lancée par l’ancien président des États-Unis Barack Obama dans le cadre d’un effort phare visant à investir dans la prochaine génération de dirigeants africains. La nécessité d’investir dans la formation de dirigeants forts et axés sur les résultats ressort des statistiques : près d’un Africain sur trois a entre 10 et 24 ans, et environ 60 % de la population totale de l’Afrique a moins de 35 ans.

Le Centre de leadership régional YALI Afrique de l’Est, situé à l’Université Kenyatta à Nairobi, au Kenya, dessert 14 pays d’Afrique orientale et centrale : Burundi, République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Érythrée, Éthiopie, Kenya, Rwanda, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Tanzanie et Ouganda. Le Centre est supervisé par Deloitte East Africa et est soutenu par un nombre croissant de partenaires africains et internationaux.

Date limite : 1er mars 2024

Cliquez ici pour en savoir plus 

Rejoignez la communauté Gateopen

Laisser un commentaire