Les candidatures sont désormais ouvertes pour le camp de leadership sur le paysage 2024 du Global Landscapes Forum (GLF).

DESCRIPTION:

Postulez dès maintenant pour une place au Camp de leadership du paysage 2024 et embarquez pour un voyage transformateur vers le leadership du paysage avec d’autres jeunes visionnaires de tout le continent. Co-conçu par le Global Landscapes Forum et la Youth in Landscapes Initiative (YIL), le camp aura lieu à Nairobi, au Kenya, avant la conférence hybride GLF Africa 2024.

Cette expérience immersive rassemblera des étudiants partageant les mêmes idées, de jeunes professionnels, des experts et des individus soucieux de leur communauté de toute l’Afrique, créant ainsi une communauté interculturelle dynamique dédiée à la conduite d’un changement impactant et transformateur.

Exigences

Si vous êtes:

Entre 18 et 35 ans ;
Un citoyen d’un pays africain ;
Et passionné par les communautés et les paysages prospères

Alors, le Camp de leadership en paysage 2024 est fait pour vous ! Financement

GLF offrira un nombre limité de bourses de voyage complètes et partielles pour couvrir les frais de voyage, d’hébergement et de participation associés de certains participants à destination et en provenance de Nairobi.
En tenant compte de la candidature de chaque personne, GLF attribuera des bourses en fonction des besoins et du mérite.
Les participants sélectionnés restants devraient collecter leurs fonds pour y assister, bien que l’équipe soit disponible pour aider à la collecte de fonds dans la mesure du possible.

Date limite : 16 juin 2024

Cliquez ici pour en savoir plus 

Rejoindre la communauté Gateopen 

Laisser un commentaire