Les candidatures sont sollicitées pour une subvention dans le cadre du programme de partenariat pour l’eau et le développement (subvention; 400 000 euros)

À propos de l’organisation

Chaque région du monde est confrontée à des défis importants liés à l’eau. Trop de personnes n’ont toujours pas accès à l’eau potable et aux toilettes. Leur santé en souffre et la richesse est toujours hors de leur portée, ce qui rend leur vie difficile. En raison du changement climatique, les sécheresses et les inondations sont de plus en plus fréquentes et graves. Nous nous efforçons de changer cela à l’IHE Delft Institute for Water Education. Notre objectif est de créer une société exempte de pauvreté et d’injustice où les individus sont capables de gérer durablement et équitablement leur eau et leurs ressources naturelles.

Un processus de sélection en deux étapes sera utilisé pour cet appel. Les équipes doivent soumettre leurs concepts initiaux avant 12h00 CEST le 22 mai 2023 afin d’être éligibles pour participer au premier tour. Les équipes qui participeront au deuxième tour du programme recevront des commentaires sur leurs idées, qu’elles utiliseront pour affiner leurs concepts de projet.

Date limite: 22 mai 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

Laisser un commentaire