Description
Ce programme accorde aux investigateurs en début de carrière jusqu’à USD 140,000 (dollars américains) sur deux ans pour combler les lacunes de la recherche sur le VIH chez les enfants et les adolescents dans les pays disposant de ressources limitées pour la recherche sur le VIH. Il est conçu pour fournir aux investigateurs l’expérience dont ils ont besoin pour concourir pour un financement plus important.
Instructions pour la soumission de la lettre d’intention
- Veuillez lire attentivement l’appel à lettres d’intention et les FAQ. Seules les candidatures qui respectent pleinement les exigences énoncées dans l’appel à lettres d’intention seront considérées comme éligibles.
- Vous devez remplir le formulaire de soumission de la lettre d’intention. Vous pouvez enregistrer votre progression et revenir pour mettre à jour le formulaire à tout moment. Une fois que vous avez terminé, enregistrez le formulaire et cliquez sur le bouton « Terminé » à la dernière page.
- La lettre d’intention peut être présentée uniquement par voie électronique, au format établi. Les candidatures qui ne seront pas envoyées via le système en ligne ne seront pas acceptées.
- Seules les candidatures en anglais ou en français seront acceptées.
- Munissez-vous d’une copie numérisée de votre plus haut diplôme de recherche afin de la téléverser sur notre système, ainsi que de la lettre de recommandation de votre institution/établissement et de la lettre d’engagement de votre mentor. Les lettres d’intérêt non étayées par les documents susmentionnés ne seront pas acceptées.
- Les lettres d’intention admissibles seront examinées par le Les lettres d’intention admissibles seront examinées par le Groupe de travail sur les subventions de recherche CIPHER. La priorité sera accordée aux candidatures à même de démontrer un impact maximal sur l’optimisation du diagnostic et du traitement du VIH pédiatrique, sur la capacité à informer et orienter les politiques et les programmes dans les milieux aux ressources limitées, ainsi que sur le renforcement des capacités collectives dans le pays d’origine du bénéficiaire ou sur les sites de recherche.
Date limite: 30 septembre 2024
Cliquer ici pour en savoir plus
Rejoindre la communauté Gateopen