Subvention canadienne du Fonds de justice sociale d’Unifor

Description

Le Fonds de justice sociale d’Unifor promeut et soutient le rôle des syndicats et des groupes de travailleurs dans leurs efforts pour renforcer la démocratie, promouvoir un développement équitable et contribuer à la réduction de la pauvreté, à la justice sociale et à la réforme de l’éducation.

Le Fonds de justice sociale d’Unifor est un organisme de bienfaisance enregistré qui est régi par notre conseil d’administration du Fonds de justice sociale (qui comprend des dirigeants du syndicat ainsi que des Canadiens éminents). Les fonds sont négociés lors des négociations collectives avec les employeurs, soit sur la base d’un centime par heure et par travailleur, soit sous forme d’une somme forfaitaire. De cette façon, les travailleurs signifient que la justice sociale est une priorité clé et qu’en travaillant collectivement, nous pouvons faire une différence non seulement ici au Canada mais partout dans le monde.

Lignes directrices pour la soumission de propositions pour des projets du Fonds de justice sociale d’Unifor

L’objectif principal du Fonds de justice sociale d’Unifor est d’institutionnaliser notre capacité en tant que syndicat à répondre à une variété de problèmes internationaux par le biais d’une aide humanitaire, de développement et de justice sociale.

Depuis 1990, le SJF a soutenu plus de 1 000 projets à travers le monde. En tant qu’organisation non gouvernementale syndicale, le Fonds de justice sociale a évidemment pour priorité d’établir des relations de travailleur à travailleur et de syndicat à syndicat à l’échelle internationale.

La proposition doit inclure :

Le contexte sur votre organisation et l’organisation avec laquelle vous travaillez,
Les objectifs généraux de votre projet,
Le calendrier de votre travail,

Ce que vous espérez accomplir avec ce projet,
Le budget global et le montant que vous nous demandez.
Les noms d’autres groupes/organisations qui financent le projet (s’il y en a).
Personne de contact avec des informations de contact telles que numéro de téléphone et/ou numéro de fax, adresse e-mail.

La date limite: 1er mars 2024

Cliquer ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté Gateopen

Laisser un commentaire