Subvention de la Fondation Dr Abigail Ross pour la conservation appliquée

Description

La Fondation Dr Abigail Ross pour la conservation appliquée (TDARFAC) offre des subventions pour soutenir la recherche en conservation et la conservation communautaire, ce qui correspond à notre énoncé de mission et à nos trois objectifs : 1) renforcer les capacités ; 2) amplifier les voix ; et 3) établir des partenariats avec les communautés locales.

Les candidats doivent démontrer un lien clair et spécifique avec la conservation des espèces de primates non humains pour être éligibles au financement.

TDARFAC soutient des individus, des collaborations ou des partenariats et des organisations non gouvernementales travaillant dans les pays où vivent des primates non humains. L’objectif principal de la fondation est d’aider les défenseurs de l’environnement des pays à revenu faible ou intermédiaire tels que définis par la Banque mondiale et/ou les personnes et/ou organisations qui y travaillent. Les projets basés sur des primates non humains, leurs habitats ou toute espèce animale ou végétale, qui partagent et influencent les mêmes paysages que les primates non humains et sont directement liés à leur conservation, sont éligibles au financement.

Que recherchons-nous dans une proposition ?

Suivre les directives de soumission et adhère aux exigences de base.

Répondre à la mission du TDARFAC et atteint au moins un de ses trois objectifs.

Concerneant tous les primates non humains, leurs habitats et leur conservation ; y compris toute espèce animale ou végétale associée, qui partage et influence le(s) même(s) paysage(s).

Présenter les résultats spécifiques attendus d’une manière scientifiquement mesurable et significative dans le contexte des objectifs du TDARFAC.

Subventions de conservation appliquées

Projets à court terme ou pilotes (6 mois ou moins)

Minimum : 1 000 $

Maximum : 5 000 $

Projets à long terme (plus de 6 mois)

Minimum : 5 000 $

Maximum : 20 000 $

Des propositions de subventions sont sollicitées pour des recherches exceptionnelles sur la conservation et/ou des projets de conservation communautaire. Les propositions retenues doivent clairement démontrer comment les projets mèneront directement à la conservation des espèces de primates non humains et/ou à la préservation et/ou à la restauration de l’habitat.

Les étudiants, les professionnels, les collaborations/partenariats et les organisations non gouvernementales sont encouragés à postuler.

Date limite: 31 janvier 2024

Cliquer ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté Gateopen

Laisser un commentaire