Women United Empowerment a le plaisir d’annoncer son 3e cycle de subventions ! Nous acceptons les candidatures d’organisations non gouvernementales avec des budgets inférieurs à 100 000 USD basés dans n’importe quelle région du monde.
La vision de WUEE est née après que notre fondatrice, Mme Aniema A. Udofa, ait visité certaines zones rurales de l’État d’Akwa Ibom, au Nigeria, il y a plusieurs années. Elle a remarqué que plusieurs femmes se trouvaient dans des situations économiques déplorables, ne pouvant souvent pas faire face au coût de la vie quotidienne, ce qui les rendait incapables de s’occuper de leur famille. Mme Udofa a voulu aider ces femmes défavorisées en les menant sur la voie de l’autosuffisance.
Depuis notre création, nous avons parrainé plusieurs programmes et initiatives dans nos principaux domaines d’activité pour nous aider à remplir notre mission.
L’ITF propose deux types de subventions :
Subvention SEED (1 an)
La subvention SEED est une subvention de soutien général et/ou de projet d’un an pour les organisations d’ONG qui n’ont jamais été financées par Women United Empowerment, ou qui préfèrent demander cette subvention au lieu de la subvention THRIVE. Les subventions varient de 25 000 $ à 50 000 $ US/an.
Subvention THRIVE (1 an)
La subvention THRIVE est une subvention de soutien général d’un an UNIQUEMENT pour les ONG qui ont déjà été financées par Women United Empowerment et qui sont en règle. Les subventions vont de 50 000 $ à 100 000 $ US/an.
Date limite pour soumettre votre proposition: 5 décembre 2023 à 17h