Volet d’échange réciproque 2024 de Mandela Washington Fellowship

À propos de l’échange réciproque

La Mandela Washington Fellowship for Young African Leaders – le programme phare de l’Initiative des jeunes leaders africains (YALI) du gouvernement américain – a été créée en 2014 pour investir dans la prochaine génération de dirigeants africains. Le volet d’échange réciproque de la bourse offre aux professionnels américains la possibilité de s’appuyer sur des partenariats stratégiques et des relations professionnelles développées au cours de la bourse Mandela Washington. Le volet d’échange réciproque fournit des fonds aux professionnels américains pour mettre en œuvre des projets en personne ou hybrides dans les pays d’Afrique subsaharienne afin de poursuivre leur travail de collaboration avec les anciens élèves de la bourse sur le continent. Les professionnels américains peuvent inclure ceux rencontrés pendant la bourse par le biais du réseautage, du sommet, des expériences de développement professionnel, de Givitas ou d’autres activités.

Objectif de récompense

La composante d’échange réciproque de la Mandela Washington Fellowship vise à offrir aux professionnels américains et aux anciens élèves de la bourse la possibilité de former des partenariats durables, d’élargir les marchés et les réseaux et d’accroître la compréhension mutuelle entre les États-Unis et les pays d’Afrique subsaharienne.

Objectifs du prix

La bourse Mandela Washington accordera des subventions allant jusqu’à 3 000 $ par projet sélectionné pour soutenir des programmes hybrides d’échange réciproque ou des subventions allant jusqu’à 5 000 $ par participant américain sélectionné pour soutenir les voyages en Afrique subsaharienne et d’autres coûts liés au programme pendant la période de subvention.
Les participants américains et les anciens boursiers mettront en œuvre un projet à court terme qui bénéficiera directement aux individus du pays du projet pendant la mise en œuvre. Les projets ne doivent pas durer plus de quatre semaines.
Les participants américains et les anciens élèves de la bourse élargiront leurs réseaux professionnels, obtiendront de nouvelles opportunités commerciales, acquerront de nouvelles connaissances ou compétences et élargiront la compréhension mutuelle au cours des périodes de planification et de mise en œuvre de leur projet d’échange réciproque.
Les participants américains partageront activement les compétences et les connaissances acquises au cours de leur échange réciproque avec d’autres citoyens américains dans leurs communautés d’origine après la mise en œuvre de leur échange réciproque.

Date limite de candidature : 22 septembre 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté gateopen

Laisser un commentaire