Women’s Empowerment funds

Description

Le programme « Autonomisation des femmes » finance des programmes ciblés de lutte contre la pauvreté destinés aux femmes en situation de pauvreté ou d’extrême pauvreté, vivant dans des communautés défavorisées, souvent rurales. Fort de partenariats aux États-Unis, en Afrique, au Mexique, en Haïti et au Honduras, WE accepte régulièrement des demandes de renseignements concernant des programmes de lutte contre la pauvreté axés sur l’autonomisation économique des femmes.

Critères d’éligibilité

Le partenaire financier doit être une organisation à but non lucratif 501(c)(3) ou équivalente si elle est basée à l’international.
Le programme cible les femmes vivant sous le seuil de pauvreté, en particulier celles vivant dans l’extrême pauvreté pour les organisations internationales.
Le partenariat et les contributions financières de WE auront un impact significatif.
Les programmes de l’organisation offrent un volet de formation pour améliorer les compétences financières, de vie et/ou de santé.
Certains programmes de l’organisation visent à reconnaître et à réduire les violences faites aux femmes et aux enfants.
Les clients ont la possibilité d’accéder à des services utiles aux entreprises, à des soins de santé et/ou à d’autres services allant au-delà de l’aspect financier du programme, pour une approche holistique.
Une communication positive et soutenue entre l’organisation et WE est attendue.
Les membres de WE auront l’occasion d’interagir avec les clients de l’organisation lors de visites sur site, de présentations virtuelles ou d’autres rencontres enrichissantes, notamment des visites de service.
Les programmes et leur direction ont un solide historique d’impact.
Les programmes sont adaptés au contexte économique, politique et social local.

Clique ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté Gateopen

Laisser un commentaire