Description
Connaissez-vous quelqu’un qui est à l’origine du changement dans sa communauté ? Le YALI Regional Leadership Center accepte maintenant les candidatures pour sa troisième et dernière cohorte en ligne de 2024 pour fournir une formation en leadership à 200 jeunes leaders (18-35) de 9 pays d’Afrique de l’Ouest qui font la différence dans l’entrepreneuriat, la politique publique et le leadership civique.
Raisons de postuler au YALI Accra RLC:
À la fin du programme, les participants recevront des certificats et deviendront membres de l’association YALI Alumni.
Les participants suivront diverses formes de formation au leadership afin de les préparer à jouer un rôle de premier plan dans leurs diverses entreprises.
Les candidats ne feront l’objet d’aucune discrimination fondée sur la race, l’origine ethnique, la couleur, le sexe, la religion, le statut socio-économique, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’identité de genre. La direction du Centre régional de leadership YALI, Afrique de l’Ouest – Accra se réserve le droit de vérifier toutes les informations fournies dans le dossier de candidature.
Qui doit postuler ?
La compétition pour le Centre Régional de Leadership YALI Afrique de l’Ouest est basée sur le mérite et ouverte aux jeunes leaders d’Afrique de l’Ouest qui répondent aux critères suivants :
Être âgé de 18 à 35 ans au moment de la soumission de la candidature,
Être citoyen et résident de l’un des pays suivants : Ghana, Nigeria, Togo, Côte d’Ivoire, Cameroun, Liberia, Sierra Leone, Gambie et Burkina Faso.
Ne sont pas citoyens américains ou résidents permanents des États-Unis.
être en mesure d’obtenir les visas nécessaires pour se rendre au Ghana, et
maîtrisent la lecture, l’écriture, la compréhension et l’expression orale de l’anglais.
Date limite: 18 Aout 2024
je veux faire la formation
Cliquez simplement sur en savoir plus et postulez en ligne