Fonds commémoratif Bob Skiera Programme de subventions pour l’initiative Building Bridges 2024

Description

Le Bob Skiera Memorial Fund Building Bridges Initiative Grant Program a pour but d’aider les arboristes et les forestiers urbains à faire connaître la valeur des arbres et des forêts urbaines en s’engageant dans des recherches collaboratives et d’autres projets avec des responsables des travaux publics, des professionnels de l’évaluation des risques, des ingénieurs civils, des chercheurs en faune et flore, des pédologues et d’autres personnes.

Établi conjointement par TREE Fund, la famille Skiera, la Wisconsin Arborist Association et l’International Society of Arboriculture, le Bob Skiera Memorial Fund apporte désormais un soutien financier à l’initiative « Building Bridges ».

Domaines d’intervention

La ou les subventions de l’initiative Building Bridges 2024 seront axées sur la recherche visant à faciliter ou à engager des interactions entre les gestionnaires de forêts urbaines, les arboristes et d’autres professionnels qui s’engagent à maximiser la valeur/l’utilisation de la ressource forestière urbaine. Les domaines d’investigation suggérés (cette liste n’est pas exhaustive) pourraient inclure :

  • l’analyse quantitative et/ou qualitative des avantages de la forêt urbaine pour les êtres humains et les communautés
  • L’élaboration de politiques et la mise en œuvre de programmes
  • « Solutions basées sur la nature
  • Services écosystémiques

Informations sur le financement

Le montant maximum des subventions accordées dans le cadre de l’initiative Building Bridges est de 30 000 dollars, dont 25 000 dollars sont fournis chaque année par le Bob Skiera Memorial Fund et 5 000 dollars par le John White Memorial Fund.

Date limite: 15 septembre 2024

Cliquer ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté Gateopen

Cet article a 2 commentaires

  1. bonjour c’est Willy CHIRHUZA BUHENDWA chargé de projet de NOVA(Non Violence Alerte) base en RDC précisément Nord-Kivu à Goma je besoin de votre subvention sur nos activités dans le Camp de réfugiés du M23 car nous encadrons des enfants et orphelins de père et de mère

  2. vraiment suis tellement intéressé par Votre subvention pour nos activités de droit de homme surtout pour les enfants et orphelins.

Laisser un commentaire