Programme de subventions de l’American Academy of Pediatrics ($1000 to $10,000 )

Programme de subventions pour l’accès de la communauté internationale à la santé infantile

Les subventions ICATCH sont conçues pour les pédiatres et autres agents de santé des pays à revenu faible ou intermédiaire qui ont besoin d’un soutien financier et consultatif pour planifier et mettre en œuvre un projet ou un programme.

Domaines d’intervention

Pour ce cycle de subventions, les domaines suivants sont encouragés:

  • Handicap physique ou développemental chez les enfants
    Comprend les retards de développement, le développement de la petite enfance ou les handicaps physiques congénitaux ou acquis (par exemple, cécité, surdité, paralysie cérébrale, déficience consécutive à des affections telles que le paludisme cérébral, un traumatisme crânien ou des troubles épileptiques, etc.)
    Remarque : ils ne financeront pas les propositions qui effectuent uniquement un dépistage des handicaps ; les projets qui incluent le dépistage doivent également inclure un traitement ou une thérapie pour le handicap.
  • Santé mentale de l’enfance ou de l’adolescent (de la maternelle à 21 ans)
    Santé du nouveau-né (les projets doivent se concentrer sur la période néonatale ; peuvent suivre les nourrissons jusqu’à l’âge de 6 mois)
    Remarque : Ils ne financeront pas les propositions dans ce domaine ciblant uniquement les femmes enceintes ou les nourrissons de plus de 6 mois.
    Nutrition/Malnutrition (pour les nourrissons de 6 mois et plus jusqu’à 21 ans). Cela peut inclure des programmes communautaires et hospitaliers.
    Soins aux enfants hospitalisés (nourrissons jusqu’à 21 ans)

Informations et durée du financement:

Subventions sur 3 ans pour des programmes améliorant la santé des enfants dans les pays à revenu faible et intermédiaire inférieur (2 000 $ par an pendant 3 ans, total 6 000 $).
Période de financement Du 1er juillet 2024 au 30 juin 2027

Date limite: 08 décembre 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté Gateopen

 

Laisser un commentaire