Subventions et bourses Stand Up To Cancer (SU2C (100 000 $ à 500 000 $)

DESCRIPTION :

Êtes-vous un chercheur à la recherche de financement pour mener des recherches percutantes et innovantes ? Les subventions et récompenses Stand Up To Cancer (SU2C) financent des projets de recherche sur le cancer qui abordent des problèmes critiques dans les soins aux patients et apportent des avantages à court terme aux patients grâce à des équipes individuelles et collaboratives de chercheurs experts.

Ils s’engagent également à modifier activement le paysage des disparités en matière de santé en soutenant la recherche et les essais cliniques qui développeront des stratégies efficaces, des résultats mesurables et une sensibilisation solide auprès des populations minoritaires raciales et ethniques historiquement sous-représentées.

Admissibilité

Au moins un des co-responsables doit être un chercheur en début de carrière.
Au moins un des candidats doit être affilié à un établissement universitaire, médical ou de recherche.
Les candidats de l’industrie, les candidats à but non lucratif et les candidats des agences gouvernementales sont éligibles mais ne sont pas éligibles pour recevoir des fonds.
Vous et votre co-leader soumettez une seule candidature.
Les chercheurs en début de carrière sont définis comme des professeurs débutants (par exemple des chercheurs indépendants qui ont terminé leur formation au cours des sept dernières années), des boursiers postdoctoraux, des boursiers en recherche clinique ou d’autres chercheurs en formation qui travaillent sous la direction d’un mentor scientifique.

Exigences

Les bénéficiaires seront tenus de soumettre des rapports d’avancement et financiers chaque année à SU2C avant le sommet scientifique SU2C et pourront également être invités à fournir une brève mise à jour de leurs recherches financées à la communauté SU2C lors d’un sommet scientifique SU2C ultérieur.

 

Date limite: 12 avril 2024

Cliquez ici pour en savoir plus

Rejoindre la communauté Gateopen 

 

 

 

Laisser un commentaire