Subventions pour les Filles de la Terre 2023 (jusqu’à 50 000 $)

Pour le Programme de subventions Filles pour la Terre 2023, les candidatures sont maintenant acceptées. L’organisation Filles pour la Terre soutient le mouvement mondial en pleine expansion des femmes qui s’attaquent directement à la catastrophe climatique en défendant et en reconstruisant la planète.

But:

Leur accent particulier sur le financement des initiatives de conservation de l’environnement et d’agriculture régénératrice est basé sur le cadre scientifique complet développé par leur partenaire One Earth pour résoudre le double problème du changement climatique et de la perte de biodiversité. La science démontre qu’il est encore possible de restaurer la biodiversité, de stabiliser notre climat et de garantir un avenir radieux aux populations. Nous devons passer à 100 % d’énergies renouvelables, protéger et restaurer 50 % des terres et des mers du monde, et mettre en œuvre des systèmes alimentaires et de fibres régénératifs afin de surmonter ces problèmes interconnectés. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser passer l’occasion de ressourcer, de soutenir et d’amplifier le mouvement collectif des efforts des femmes qui s’efforcent de mettre en œuvre ces réponses.

Les candidats doivent satisfaire aux exigences suivantes pour être éligibles au financement de Daughters.

  • Le projet et/ou l’organisation de mise en œuvre doivent être dirigés par des femmes. (Propulsé par les femmes : initiative ou organisation qui est gérée ou dirigée principalement par des femmes et dont les bénéficiaires sont des femmes.)
  • Le groupe est exonéré d’impôt dans son pays d’origine ou a un parrain fiscal. Dans certaines circonstances, Filles pour la Terre peut aider un projet à trouver un foyer fiscal caritatif approprié.
  • L’initiative est un effort basé sur la localisation axé sur l’agriculture régénérative ou la conservation de l’environnement qui adhère à One Earth’s Solutions Taxonomy, un cadre scientifique complet qui décrit les principales solutions pour surmonter le double problème du changement climatique et de la perte de biodiversité.
  • La conservation de la nature fait référence aux initiatives qui visent à préserver, relier et réparer 50 % des terres et des océans du monde. Ces initiatives peuvent se concentrer sur la conservation des terres et des océans, la restauration des écosystèmes ou la connexion avec la faune.
  • L’agriculture régénérative fait référence aux initiatives qui utilisent des terres cultivées régénératives, des parcours durables, des stratégies de réduction du gaspillage alimentaire et des hangars à fibres circulaires pour passer à des systèmes alimentaires et des hangars à fibres nets zéro tout en améliorant la biodiversité.

Candidature:

Les candidatures pour les rondes 1 et 2 doivent être déposées respectivement le 27 juin et le 14 juillet. La liste complète des récipiendaires des subventions sera rendue publique à la fin septembre après que les récipiendaires auront été contactés avant le 15 septembre. Le financement sera accordé aux gagnants à l’automne.

Date limite: 27 Juin 2023

Cliquer ici pour en savoir plus

Laisser un commentaire